La Supercoupe d’Allemagne était à l’honneur cette semaine et mettait en opposition le vainqueur du dernier titre en Bundesliga à celui de la Coupe d’Allemagne. Le Bayern Munich défiait ainsi le Borussia Dortmund et n’a pas tremblé lors de la 22e édition de cette finale.

Photo de l’entrée des vestiaires du Bayern Munich
Le Bayern Munich a remporté la 22e édition de la Supercoupe d’Allemagne !

Robert Lewandowski fait à nouveau parler de lui !

L’attaquant du Bayern Munich était en forme mardi soir face aux Jaunes et Noirs. Robert Lewandowski a été très efficace comme d’habitude et a marqué un doublé aux 41e et 74e minutes. Thomas Müller a aussi inscrit son nom au tableau d’affichage à la 49e minute de jeu pour offrir une confortable victoire à son équipe. Le Borussia Dortmund a quant à lui tenté de réagir avec un but de Marco Reus à la 64e minute, mais cela n’a pas suffi. Score final : 3-1 pour le Bayern Munich !

Premier titre pour Julian Nagelsmann !

L’ancien entraîneur de Leipzig est le nouveau coach du Bayern Munich et remporte ainsi son premier titre en tant qu’entraîneur. À tout juste 34 ans, Julian Nagelsmann ne semble pas avoir la pression sur ses épaules et devrait faire du bon travail chez les Bavarois. Cette victoire en Supercoupe d’Allemagne fera en tout cas du bien au moral de ses troupes.

Crédit photo : Chabe01/Attribution – Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International (CC BY-SA 4.0)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.