Battu au match aller par Manchester United, Chelsea avait une revanche à prendre devant son public. Mission accomplie pour les Blues, qui se sont imposés sur le score de 4-3 lors de la 31e journée de Premier League. Le point.

Drapeau de Chelsea
Chelsea a été renversant face à Manchester United !

Les Red Devils sont toujours malades !

Les choses ne s’arrangent toujours pas du côté de Manchester United. Accrochés la semaine dernière par Brentford (1-1), les Red Devils avaient le devoir de se racheter lors de leur déplacement sur le terrain de Chelsea. Il n’en a rien été, puisque c’est ce dernier qui a remporté le match sur le score de 4-3. Au vu du scénario, on a du mal à comprendre comment les Mancuniens ont pu laisser échapper les trois points alors qu’ils avaient fait tout ce qu’il fallait pour renverser la vapeur. En effet, après avoir été menés 2-0 (réalisations de Gallagher et Palmer), les hommes de Ten Hag ont réussi à égaliser grâce à Garnacho et Fernandes avant la pause.

Une fin de match complètement folle !

Ne jamais s’avouer vaincu ; c’était sans doute le discours de Pochettino à ses joueurs durant la mi-temps. Si Chelsea a encaissé un troisième but à la 67e minute par Garnacho, cela ne l’a pas découragé pour autant. À la 99e minute, Cole Palmer a égalisé sur pénalty avant d’offrir la victoire aux Blues une minute plus tard pour porter le score à 4-3.

Avec cette défaite, Manchester United a du souci à se faire, surtout qu’il doit affronter Liverpool durant le weekend. De son côté, Chelsea peut avoir le sourire et encore croire aux places européennes à l’issue de la saison.

Crédit photo : jorono/Pixabay

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *