Pour être performant sur un terrain de foot, surtout au poste de gardien de but, qui est l’un des plus difficiles, vous devez posséder de bons équipements. Le RG Tuanis Fingersave 2021-22 est un modèle qui offre de nombreux avantages, ainsi qu’une excellente protection. Issu de la nouvelle collection de RG Gloves, ce gant de gardien de foot devrait vous donner entière satisfaction.

Photo du RG Tuanis Fingersave 2021-22
Ne manquez pas d’essayer le nouveau gant de foot RG Tuanis Fingersave !

Barrettes de protection des doigts amovibles !

Face aux tirs puissants de vos adversaires, vous n’êtes pas l’abri d’une mauvaise blessure qui vous tiendrait éloigné des terrains. Avec le RG Tuanis Fingersave 2021-22, vous disposerez d’une sécurité supplémentaire grâce à ses barrettes de protection. Ces dernières sont également retirables, si le vous souhaitez, même si elles ont été soigneusement disposées pour éviter toute gêne au gardien de but.

Une dorsale retravaillée !

La dorsale du RG Tuanis Fingersave 2021-22 a été retravaillée afin d’offrir plus de puissance et de précision lors des renvois aux poings. Un latex a été incorporé au bout des doigts afin d’augmenter le confort, ainsi que le toucher de balle. Notez aussi que ce gant de foot vient avec une bande de fermeture élastique à double tour de 6 cm de large, qui procure une parfaite stabilisation du poignet. À essayer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.