Le Real Madrid anime les débats en ce vendredi ! Les Merengues étaient en action jeudi soir face à l’Athletic Bilbao dans le cadre des demi-finales de la Supercoupe d’Espagne. Cet article vous donnera aussi des détails sur les transferts liés au club espagnol.

Sergio Ramos, défenseur du Real Madrid
Le Real Madrid a été éliminé de la Supercoupe d’Espagne © image libre de droits sur Google

Les Merengues éliminés de la Supercoupe d’Espagne !

Les fans seront déçus ! Après la qualification du FC Barcelone mercredi pour la finale de la Supercoupe d’Espagne, les Merengues avaient eux aussi l’occasion de valider leur billet en affrontant l’Athletic Bilbao jeudi soir. Néanmoins, c’est le Real Madrid qui a été éliminé de la compétition, payant au prix fort ses lacunes défensives et son manque de réalisme devant le but adverse. Raúl García en a bien profité puisque c’est lui qui a offert la qualification à l’Athletic Bilbao avec un doublé aux 18e et 38e (P) minutes.

De leur côté, les Merengues sont parvenus à réduire la marque grâce à Karim Benzema à la 73e minute, mais n’ont pas réussi à inverser la vapeur. Le Real Madrid est donc éliminé !

Luka Jović quitte le Real Madrid temporairement !

Arrivé en 2019 chez les Merengues, Luka Jović a eu du mal à s’imposer dans sa nouvelle équipe. En manque de temps de jeu depuis le début de la saison, le joueur de 23 ans a décidé de rejoindre Francfort sous forme de prêt. Pour rappel, c’est sous les couleurs de ce dernier que l’attaquant serbe s’est révélé.

Pour terminer, un autre joueur du Real Madrid pourrait bientôt quitter le club espagnol prochainement. Il s’agit de Sergio Ramos dont le contrat arrivera à terme le 30 juin 2021. Aucune prolongation n’a été évoquée pour le moment et ce dernier pourrait bien être tenté par une nouvelle aventure.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.