L’équipe de Manchester United devait négocier un match important mardi soir face à Burnley dans le cadre d’un match en retard de la Premier League. Les hommes d’Ole Gunnar Solskjær ont dû s’employer pour ramener un résultat positif de ce déplacement, mais leur victoire leur a permis de prendre seuls la tête du classement du championnat anglais !

Bailly et Pogba
Manchester United n’a pas eu la tâche facile face à Burnley © image libre de droits sur Google

 Paul Pogba délivre les siens !

Le milieu de terrain de 27 ans a été l’unique buteur de la rencontre Burnley-Manchester United. Paul Pogba a délivré les siens à la 71e minute sur une passe lumineuse de Rashford. Ce dernier a adressé une reprise de volet imparable à Nick Pope pour offrir la victoire aux Red Devils. Celle-ci s’avère très précieuse puisqu’elle leur permet de prendre la première place de la Premier League.

Manchester United devra négocier un déplacement important à Liverpool !

Dimanche prochain, c’est un nouveau match important qui attendra Manchester United en championnat. Les Red Devils se déplaceront sur le terrain de Liverpool dans le cadre de la 18e journée et devront impérativement s’imposer s’ils veulent conforter leur place de leader. Une tâche qui s’annonce compliquée surtout quand on connaît la formidable armada dont disposent les Reds. Rendez-vous le 17 janvier 2021 à Anfield Road !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.