La formation de Liverpool accueillait Manchester United à Anfield Road lors de la 18e journée de Premier League. Les hommes de Klopp ont dominé, mais se sont montrés peu inspirés devant le but adverse et ont dû se contenter d’un nul 0-0. Un résultat qui fait les affaires des Red Devils !

aul Pogba disputant un ballon avec Sadio Mané
Paul Pogba a failli marquer face à Liverpool © image libre de droits sur Google

Le trio Mané-Firmino-Salah est en panne !

Redouté par toutes les équipes européennes, le trio Mané-Firmino-Salah n’arrive plus à faire la différence depuis quelques matchs en Premier League. Cela s’est confirmé lors du choc contre Manchester United, où ils ont été bien muselés par les défenseurs mancuniens. Seule une frappe lointaine de Thiago Alcântara, une nouvelle fois précieux dans l’entrejeu de Liverpool, a failli mettre en danger De Gea. Les prochaines journées pourraient être compliquées si les trois stars des Reds ne se réveillent pas !

Manchester United s’est montré plus dangereux !

Malgré une possession de balle nettement inférieure à celle de Liverpool, Manchester United a su se créer plus d’occasions dangereuses. La première est venue d’un tir de Bruno Fernandes en seconde mi-temps, mais Alisson a réussi à s’interposer. Ce dernier s’est montré encore plus solide quelques minutes plus tard lorsque Paul Pogba se retrouvait seul dans la surface de réparation, mais son tir était trop sur le gardien brésilien. Ce résultat permet toutefois aux Red Devils de conserver leur première place au classement !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.