La 28e journée de Premier League nous réservait pas mal d’affiches intéressantes. Arsenal accueillait Tottenham dans un derby de Londres électrique. Manchester United et Leicester City se sont également distingués face à West Ham United et Sheffield United respectivement.

Arteta félicitant les Gunners après le match contre Tottenham
Arsenal a battu Tottenham 2-1 en Premier League © image libre de droits sur Google

Arsenal renverse Tottenham !

L’équipe d’Arsenal revit en ce moment ! Après leur victoire face à l’Olympiakos en Ligue Europa jeudi dernier, les Gunners ont enchaîné en Premier League face à Tottenham. Malgré une nette domination des hommes d’Arteta, ce sont pourtant les Spurs qui ont ouvert la marque sur un éclair de génie de Lamela à la 33e minute. La joie de Tottenham fut toutefois de courte durée, puisque l’équipe-hôte a égalisé onze minutes plus tard grâce à Ødegaard.

Au retour des vestiaires, les Gunners ont continué d’attaquer et sont parvenus à prendre l’avantage sur un pénalty de Lacazette. L’expulsion de Lamela à la 76e minute a permis à Arsenal de conserver ce score jusqu’au coup de sifflet final.

Manchester United et Leicester City assurent !

Manchester United et Leicester City se livraient aussi un duel à distance pour la deuxième place du classement. Les Red Devils affrontaient West Ham United et ont remporté le match suite à un but contre son camp de Dawson à la 53e minute. De leur côté, les Foxes n’ont pas fait de cadeau à Sheffield United en remportant la victoire par 5 buts à 0.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.