Le weekend dernier a été très animé par les matchs de Premier League et de Liga. L’équipe de Liverpool avait l’occasion de renouer avec la victoire en recevant Fulham, mais a échoué. De son côté, le Real Madrid a réussi à arracher un nul face à l’Atlético Madrid lors du choc de la capitale.

match de Liverpool contre Fulham
Liverpool battu par Fulham © image libre de droits sur Google

Liverpool une nouvelle fois battu en championnat !

La formation de Liverpool a une nouvelle fois été battue en Premier League. La réception de Fulham était une véritable aubaine pour les Reds de renouer avec la victoire après 5 défaites consécutives. Malheureusement pour les hommes de Klopp, ce sont les visiteurs qui ont eu le dernier mot. L’unique but de la partie a été marqué par Mario Lemina à la 45e minute. Une réalisation qui a suffi aux Cottagers, qui luttent actuellement contre la relégation.

Liga : le Real Madrid revient de loin !

Le Real Madrid se déplaçait sur le terrain de l’Atlético Madrid lors de la dernière journée de Liga. Les hommes de Zinédine Zidane ont d’abord concédé le premier but à Luis Suárez à la 15e minute. Néanmoins, ils n’ont rien lâché et sont parvenus à arracher un point en fin de match grâce à l’égalisation de Karim Benzema. Score final : 1-1 !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.