Le sextuple vainqueur du Ballon d’Or Lionel Messi, a été désigné joueur du mois de février en Liga. Ce dernier a été décisif dans la remontée au classement des Catalans en championnat et mérite donc cette distinction.

Lionel Messi sous le maillot du Barça !
Lionel Messi joueur du FC Barcelone © image libre de droits sur Google

7 buts en 5 matchs !

Pendant le mois de février, Lionel Messi a été très important pour le Barça. Malgré ses 33 ans, ce dernier a marqué à 7 reprises et délivré 2 passes décisives. Il en est déjà à 24 buts toutes compétitions confondues, tandis que son équipe occupe la deuxième place et devance le Real Madrid à la différence de buts. Alors que plusieurs rumeurs de transfert l’envoyaient au PSG, Lionel Messi a su regagner le cœur des supporters avec ses buts et démontré qu’on pourra compter sur lui jusqu’au bout !

Ronald Koeman avoue une Messi-dépendance !

L’entraineur du FC Barcelone, Ronald Koeman, a salué le talent de l’Argentin en conférence de presse, mais a aussi avoué une certaine Messi-dépendance. Même s’il espère que ce dernier continuera de marquer, il voudrait que les autres joueurs de l’effectif en fassent de même. Avec le match retour de Ligue des champions contre le PSG qui approche, il faudra effectivement que tous les membres du Barça soient décisifs pour espérer une qualification pour le prochain tour après la défaite 4-1 du match-aller.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.