Si vous recherchez des gants de foot pour gardien de but, il est important de prendre en considération certains éléments avant d’acheter. Qualité du produit, tailles, livraison, échanges et retour, cet article vous dit tout !

Maillots et gants de foot de la marque RG
Comment choisir ses équipements de gardien de but ?

Comment prendre vos mensurations ?

Si vous comptez acheter une nouvelle paire de gants de gardiens en ligne, prenez le temps de vous mesurer la main. Les sites de ventes disposent généralement d’un tableau des tailles donc vous pourrez vous y aider pour trouver le bon équipement. Comment prendre vos mesures ? C’est tout ce qu’il y a de plus simple ! Utilisez un mètre ruban et mesurez la longueur de la main entre la base de la paume et le haut du majeur. Si c’est un vêtement que vous souhaitez acheter, vous devrez prendre les mensurations de plusieurs parties de votre corps.

Placez votre mètre ruban horizontalement autour de la poitrine au point le plus fort. Au niveau de la taille, mesurez la partie la plus étroite, puis attaquez-vous aux hanches. Gardez les pieds joints et mesurez le niveau le plus large des hanches tout en tenant horizontalement le mètre.

Autres infos à prendre en compte lors de votre achat !

Lorsqu’un équipement de gardien de but vous tente, renseignez-vous sur la qualité de celui-ci. Prenez également en considération le type de terrain sur lequel vous évoluez pour ne pas avoir de mauvaises surprises après quelques mois. Renseignez-vous sur les conditions de livraison, ainsi que sur la politique de la boutique en termes d’échanges et de retour de ses produits. Enfin, n’hésitez pas à poser des questions au vendeur sur le mode de lavage à adopter afin de ne pas abîmer vos équipements.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.