La 25e journée de Premier League était au programme le weekend dernier et nous réservait pas mal d’affiches intéressantes. Manchester United affrontait Newcastle United à domicile, pendant que Manchester City et Tottenham se déplaçaient sur le terrain d’Arsenal et de West Ham United respectivement. Zoom sur ces trois rencontres !

: Logo du championnat anglais
Premier League : Manchester United, Manchester City et West Ham sortent victorieux ©image libre de droits sur Google

Manchester United se rachète auprès de ses fans !

Les joueurs de Manchester United avaient le devoir de se rattraper auprès de leurs fans après un décevant match nul le weekend dernier face à West Brom. Opposés aux Magpies de Newcastle United dimanche soir, les Red Devils se sont facilement imposés sur le score de 3-1 grâce à Rashford, James et Fernandes. Allan Saint-Maximin est toutefois parvenu à sauver l’honneur des visiteurs à la 36e minute de jeu. Un succès important pour les Mancuniens, qui leur permet de conserver la deuxième place du classement.

Manchester City et West Ham United sans trembler !

Manchester City est l’équipe en forme du moment et cela s’est confirmé face à Arsenal dimanche soir. Les hommes de Pep Guardiola se sont imposés sur le plus petit des scores grâce à Raheem Sterling à la 2e minute. De son côté, West Ham United enfonce un peu plus Tottenham après sa victoire 2-1. Les Hammers s’en sont remis à Antonio (5e) et Lingard (47e) pour empocher les trois points. Lucas Moura a, lui, marqué pour les Spurs à la 64e minute.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.