Manchester United était en action hier soir dans le cadre des 16es de finale aller de la Ligue Europa face à la Real Sociedad. Les Red Devils se sont imposés sur le score de 4-0 et ont déjà un pied en 8es de finale. Même scénario du côté de Tottenham, qui a assuré (victoire 4-1) face à Wolfsberg.

Bruno Fernandes, milieu de terrain de Manchester United
Les Red Devils de Bruno Fernandes n’ont fait qu’une bouchée de la Real Sociedad 4-0 © image libre de droits sur Google

Les joueurs de Manchester United ont fait parler leur vitesse !

Si les premières minutes du match laissaient présager une partie équilibrée entre les deux formations, tout a changé après l’ouverture du score de Fernandes à la 27e minute. Au retour des vestiaires, les Red Devils ont appuyé sur l’accélérateur et ont pu compter sur la vitesse de leurs attaquants pour faire la différence. Cela a permis à Fernandes, encore lui, de marquer à nouveau, avant que Rashford et James n’inscrivent les 3es et 4es buts de la rencontre.

Tottenham se réveille face à Wolsferg !

Battus le weekend dernier en Premier League par Manchester City, les Spurs ont assuré face Wolfsberg. Les hommes de José Mourinho sont sortis vainqueurs sur le score de 4-1 grâce à des réalisations de Son (13e), Gareth Bale (28e), Lucas Moura (34e) et Carlos Vinicius (88e).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.