Les 8es de finale aller de la Ligue des champions ont débuté hier soir et nous réservait deux chocs intéressants. Le premier mettait en opposition Liverpool à Leipzig, pendant que le PSG se déplaçait sur le terrain du FC Barcelone. Zoom sur ces deux rencontres !

Mohamed Salah en situation d’attaque face à Leipzig
Mohamed Salah a marqué face à Leipzig en Ligue des champions © image libre de droits sur Google

Liverpool a pu compter sur le duo Salah-Mané pour l’emporter !

Si ce duo a souvent fait le bonheur des Reds ces dernières années, cela n’est plus le cas depuis le début de l’exercice 2020-2021. Mohamed Salah et Sadio Mané ont joué aux abonnés absents à plusieurs reprises depuis le début de la saison, mais se sont réveillés mardi soir face à Leipzig. C’est l’Égyptien qui a ouvert la marque à la 53e minute suite à une mésentente entre les défenseurs allemands, avant que le Sénégalais ne marque aussi à son tour à la 58e minute. Liverpool remporte donc la manche aller par 2 buts à 0 !

Le PSG écrase le FC Barcelone !

Le PSG a sorti une prestation XXXL face au FC Barcelone au Camp Nou mardi soir ! Les hommes de Pochettino ont remporté la victoire sur le score de 4-1 et pourront aborder le match retour au Parc des Princes le 10 mars 2021 avec moins de pression. Après l’ouverture du score de Messi sur pénalty à la 27e minute, c’est Kylian Mbappé qui a pris les choses en main en marquant un triplé. Moise Kean a également participé au festival du PSG à la 70e minute.

Rendez-vous dans trois semaines pour suivre la manche retour !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.