Décidément, Liverpool vit une saison compliquée ! Les Reds, qui avaient émerveillé tout le monde l’an dernier en dominant la Premier League, ne sont plus que l’ombre d’eux-mêmes. Les hommes de Klopp affrontaient Leicester City samedi dernier et se sont une nouvelle fois inclinés sur le score de 3-1 !

Henderson en conversation avec l’un de ses coéquipiers
Henderson et les siens ont été battus par Leicester City © image libre de droits sur Google

La défense des Reds a encore flanché !

Tout n’a pas été mauvais pour les Reds, qui ont eu la possession du ballon durant la majeure partie du match. C’est d’ailleurs cela qui leur a permis d’ouvrir la marque à la 67e minute par Mohamed Salah. Néanmoins, c’est à l’arrière que ça a cloché. En effet, la défense de Liverpool a cédé en moins de dix minutes pour offrir la victoire aux Foxes de Leicester City.

Ces derniers ont d’abord profité d’un mauvais placement de Kabak sur un coup franc de James Maddison pour égaliser, avant qu’Alisson, le gardien de but des Reds, ne se rate sur un centre de la droite des Foxes. Cela a fait les affaires de Jamie Vardy qui n’avait plus qu’à pousser la balle au fond des filets. À 5 minutes de la fin, Barnes a marqué un troisième but pour sceller la victoire de Leicester City.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.