Décidément, Liverpool n’est plus ce qu’il était à domicile ! Autrefois redouté pour être un antre imprenable, Anfield Road ne fait plus peur à personne et cela s’est confirmé dimanche soir lors du match contre Manchester City dans le cadre de la 23e journée de Premier League. Les Cityzens se sont imposés sur le score 1-4 et comptent désormais 10 points d’avance sur les Reds.

Les joueurs de Manchester City fêtant un but avec Gundogan
Manchester City a battu Liverpool 1-4 à Anfield Road © image libre de droits sur Google

Alisson est passé complètement à côté de son match !

Le gardien de but de Liverpool, Alisson Becker, a vécu un match cauchemardesque face à Manchester City. Ce dernier s’est rendu coupable de plusieurs mauvais dégagements qui ont conduit à 3 buts des Cityzens. Dans un match d’une telle ampleur, la moindre erreur se paye cash et le goalkeeper brésilien l’a appris à ses dépens.

İlkay Gündoğan montre la voie à ses coéquipiers !

L’Allemand İlkay Gündoğan a, lui aussi, connu un match particulier contre les Reds. L’ancien du Borussia Dortmund a d’abord manqué un pénalty avant de marquer un doublé en seconde période aux 49e et 73e minutes. Raheem Sterling et Phil Foden ont également participé au festival des Cityzens en marquant un but chacun aux 76e et 83e minutes respectivement.

De son côté, Mohamed Salah a inscrit un but à la 63e pour Liverpool avant que ce dernier ne perde complètement le fil de la rencontre dans les 20 dernières minutes. Un match à mettre aux oubliettes pour les hommes de Klopp !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.