Elle nous aura manquée, mais on sera certainement servie ce weekend au vu des affiches qui nous attendent. La première journée de Premier League nous réservera en effet pas mal de matchs intéressants, dont un choc entre Tottenham et Manchester City.

drapeau de Tottenham Hotspur
Tottenham accueillera le tenant du titre Manchester City ce weekend !

Tottenham veut marquer le coup dès le 1er match !

L’équipe de Tottenham a vécu un exercice 2020-21 mouvementé, entre le limogeage de José Mourinho et son inconstance dans les matchs de championnat, qui lui a valu qu’une décevante 7e place. Néanmoins, les Spurs ont accueilli Nuno Espírito Santo comme nouvel entraîneur cette saison et ce dernier aura à cœur de marquer le coup dès le coup d’envoi de la nouvelle saison. Il n’aura toutefois pas la tâche facile face à Manchester City, qui veut conserver son titre et devra donc marquer des points dès les premières rencontres.

Manchester United reçoit Leeds United !

Une autre affiche à ne pas manquer, c’est le choc entre Manchester United et Leeds United. Les deux équipes ont l’habitude de nous offrir beaucoup de buts lors de leurs confrontations et le premier match va sûrement être électrique. De plus, il donnera l’occasion à Solskjær de lancer sa nouvelle pépite, Jadon Sancho, recruté à prix d’or lors du mercato estival.

Crédit photo : jorono de Pixabay

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.