Vous êtes gardien de but et vous ne savez pas quel modèle de gant de foot choisir ? Découvrez aujourd’hui quelques modèles proposés par RG Gloves, qui vous réservent des atouts intéressants qui vous permettront d’être performant en toute circonstance.

Photo de gants de foot avec coutures hybrides
Procurez-vous des gants de foot aux coutures hybrides pour de meilleures sensations lors des prises de balle !

Si vous n’avez jamais entendu parler de gants de foot aux coutures hybrides, sachez qu’ils ont la particularité d’avoir trois types de coutures : Rollfinger, plates et négatives. Qu’est-ce que cela apporte de plus ? Tout simplement qu’elle vous offre un bon équilibre entre la prise du ballon et un parfait confort. Un gant avec coutures négatives vous donnera l’effet d’une « seconde peau », tandis que les plates permettent à l’équipement de s’adapter à la forme de la main. Enfin, le Rollfinger prolonge la présence du latex autour des doigts, ce qui accentue la surface de contact avec la balle. 

Que vous évoluiez en amateur ou dans une ligue professionnelle, les gants de gardien de but aux coutures hybrides vous donneront entière satisfaction. Dans mes précédents articles, j’avais déjà présenté le Tuanis Fingersave, le Aversa Contact Grip et le RG Zima. Notez que d’autres modèles viennent avec cette particularité, notamment le Bionix Red, le Snaga Black, le Snaga Aqua, le Snaga Rosso ou encore le Toride Replica. Faites votre choix !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.