Voilà un attaquant qui n’arrête pas de faire parler de lui en ce moment ! Erling Haaland, 21 ans, qui a fait exploser les statistiques depuis qu’il a posé ses valises au Borussia Dortmund, est annoncé un peu partout lors de ce mercato estival. Néanmoins, le club de Bundesliga a tenu à démentir toute rumeur de départ de son attaquant, alors que Chelsea et Manchester United souhaiterait le faire signer.

Erling Haaland, attaquant du Borussia Dortmund !
Erling Haaland est courtisé par de nombreux clubs européens !

Le Borussia Dortmund dément pour Chelsea !

La presse a fait état d’une offre de 150 millions d’euros de Chelsea dans le dossier Haaland ces dernières semaines. Une rumeur démentie par Michael Zorc, qui affirme que celle-ci « n’existe pas et nous ne nous attendons pas à ce qu’elle arrive. Lorsque ces chiffres ont circulé dans les médias, je suppose que certaines personnes rêvaient encore de la Super Ligue. Nous n’avons pas à vendre Erling. »

Haaland a également déclaré qu’il lui restait encore trois ans de contrat avec le club de Bundesliga et qu’il voulait rester au moins une saison supplémentaire.

Une clause libératoire qui devrait baisser la saison prochaine !

La clause libératoire du jeune Erling Haaland devrait être revue à la baisse la saison prochaine, soit à 75 millions d’euros. Une somme beaucoup plus accessible, dont pourrait profiter plusieurs clubs pour le faire venir. Affaire à suivre donc !

Crédit photo : Werner100359, Attribution – Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International (CC BY-SA 4.0)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.