L’équipe d’Aston Villa devrait accueillir un nouveau joueur talentueux cette semaine. Leon Bailey, qui évolue au Bayer Leverkusen depuis 2017, aurait donné son accord pour un transfert vers la Premier League. L’ailier jamaïcain de 23 ans devrait passer sa visite médicale cette semaine !

Leon Bailey lors d’un entrainement !
Leon Bailey se dirige vers la Premier League !

Aston Villa veut faire mieux cette saison !

L’équipe d’Aston Villa espère faire mieux que sa 11e place de la saison dernière lors de l’exercice 2021-22. Alors que l’avenir de Jack Grealish est toujours incertain, l’arrivée de Leon Bailey devrait être un plus pour le club de Premier League. Ce dernier est déjà apparu à 156 reprises sous les couleurs du Bayer Leverkusen et a déjà inscrit 39 buts. Le joueur de 23 ans compte aussi 10 sélections pour un but marqué. Des statistiques intéressantes compte-tenu de son âge.

La Premier League devrait lui permettre de passer un cap !

Si la Bundesliga demeure un championnat compétitif, la Premier League est d’un tout autre niveau. Leon Bailey le découvrira très vite et devra s’adapter à un nouveau style de jeu. Néanmoins, cela devrait l’aider à franchir un cap dans sa carrière et il devrait avoir moins de pression du côté d’Aston Villa. Souhaitons-lui bonne chance pour sa nouvelle aventure !

Crédit photo : Marco Verch, Attribution 2.0 Générique (CC BY 2.0)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.