La 31e journée de Premier League nous réservait deux matchs intéressants. Manchester United se déplaçait sur le terrain de Tottenham, tandis que Manchester City affrontait Leeds United. Zoom sur ces deux rencontres.

Cavani, Fernandes et McTominay célébrant un but de Manchester United
Manchester a battu Tottenaham 3-1 © image libre de droits sur Google

Manchester United prend sa revanche sur les Spurs !

Battu 6-1 lors du match aller par Tottenham, Manchester United a pris sa revanche au retour. Les Red Devils se sont imposés sur le score de 3-1 et consolident leur deuxième place derrière les Cityzens. Ce sont pourtant les Londoniens qui ont ouvert la marque à la 40e minute par l’intermédiaire de Son. Néanmoins, c’était sans compter sur l’abnégation des Mancuniens qui ont complètement inversé le cours des choses en seconde période. Fred a été le premier à frapper à la 57e minute, avant qu’Edinson Cavani (79e) et Mason Greenwood (96e) n’enfoncent les Spurs.

Manchester City surpris par Leeds United !

L’autre affiche qu’il ne fallait pas manquer ce weekend en Premier League était celle qui mettait en opposition Manchester City à Leeds United. Les Cityzens sont tombés sur une vaillante équipe des Peacocks (réduits à dix après l’expulsion de Cooper en première mi-temps) et se sont inclinés sur le score de 2-1. Stuart Dallas a marqué un doublé aux 42e et 91e minutes tandis que Ferran Torres a sauvé l’honneur des Mancuniens à la 76e. Par ailleurs, Liverpool a également gagné contre Aston Villa.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.