On s’ennuie rarement avec un match de Premier League. Chaque rencontre nous réserve son lot de surprises et c’est pour cela qu’il ne faut jamais s’en aller avant le coup de sifflet final. Si vous avez manqué les premiers matchs de la 19e journée du championnat anglais, cet article vous permettra de vous rattraper.
Liverpool remporte son match contre Burnley !
Alors que Manchester City respire le chaud et le froid en ce moment, Liverpool en revanche ne lâche rien et ne perd pas surtout. En 19 rencontres, les Reds n’ont connu qu’une seule défaite et c’est pour cela qu’ils retrouvent actuellement en tête de la Premier League. Opposés à Burnley mardi soir, les hommes de Klopp se sont facilement imposés sur le score de 2-0 grâce à des réalisations de Darwin Núñez à la 6e minute et de Diogo Jota à 90e. Une victoire précieuse qui leur permet de mettre la pression sur Arsenal, qui doit affronter West Ham United cette semaine.
Manchester United revient de loin !
Battu 2-0 lors de la précédente journée par West Ham United, Manchester United avait le devoir de se relancer face à Aston Villa. Ce dernier pouvait revenir à hauteur de Liverpool en cas de succès et il avait plutôt bien débuté le match en marquant 2 buts coup sur coup. Cependant, les Red Devils n’avaient pas dit leur dernier mot et ont pu compter sur leurs deux pépites en attaque pour renverser la situation. Garnacho a inscrit un doublé, tandis que Rasmus Højlund a débloqué son compteur en Premier League pour permettre aux Mancuniens de l’emporter sur le score de 3-2.
Crédit photo : Rodhullandemu / CC BY-SA 4.0 DEED