Après la trêve internationale, la Premier League était de retour le weekend dernier et nous réservait deux affiches intéressantes. Tottenham affrontait les nouveaux riches de Newcastle United, tandis que Manchester United défiait Leicester City à l’extérieur. Cet article vous en dit plus.

Drapeau des Spurs de Tottenham
Tottenham a chipé la 5e place à Manchester United lors de la 8e journée de Premier League !

Tottenham 5e de Premier League !

L’équipe de Tottenham a vécu un début de saison poussif et devait battre Newcastle United pour éviter de se faire distancer au classement par ses autres concurrents. Mission accomplie par les Spurs qui ont remporté la victoire sur le score de 3-2 face aux Magpies. Si ces derniers ont ouvert la marque dès la 2e minute par Callum Wilson, ils n’ont pas été en mesure de contenir Tanguy Ndombele (17e), Harry Kane (22e) et Son Heung-min (45+3’), qui ont permis à Tottenham de revenir dans la partie.

D’ailleurs, les dernières dix minutes de la rencontre ont été très animées avec l’exclusion de Jonjo Shelvey (83e) et le but contre son camp d’Eric Dier (89e), mais la victoire était déjà acquise pour les Spurs. Les Londoniens remontent ainsi à la 5e place du classement.

Manchester United atomisé par Leicester City !

La rencontre opposant Leicester City à Manchester United a également tenu toutes ses promesses. Mason Greenwood (19e) a ouvert la marque pour les visiteurs jusqu’à l’égalisation de Tielemans (31e). En seconde période, Çağlar Söyüncü (78e) a marqué pour les Foxes avant que Rashford (82e) ne leur réponde. Néanmoins, les hommes de Brendan Rodgers n’avaient pas dit leur dernier mot et ont inscrit deux autres buts en fin de partie grâce à Jamie Vardy et Patson Daka. Score final : 4-2 !

Crédit photo : jorono/Pixabay

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.