Avec le limogeage de Ronald Koeman, le FC Barcelone n’abordait pas son quatrième match de Ligue des champions dans les meilleures conditions. Toutefois, il a pu s’appuyer sur la richesse de son effectif pour faire la différence face au Dynamo Kiev. Plus de détails à travers cet article.

Logo du FC Barcelone, club de Liga
Le FC Barcelone a assuré l’essentiel contre le Dynamo Kiev en Ligue des champions !

Ansu Fati endosse le costume de héros !

Comme d’habitude, le FC Barcelone a dominé dans tous les compartiments de jeu face au Dynamo Kiev. Néanmoins, il a péché dans le dernier geste en ne cadrant que 3 de ses 15 tentatives. L’une d’elles a heureusement fini au fond des filets et elle est venue du talentueux Ansu Fati à la 70e minute. Le score ne bougea pas jusqu’au coup de sifflet final.

Cette victoire s’avère précieuse pour les Blaugranas, qui sont loin d’être sortis d’affaire dans ce Groupe E. Avec seulement 6 points à son compteur, le FC Barcelone devra assurer lors de ses deux derniers matchs de Ligue des champions. Le 24 novembre prochain il recevra le Benfica Lisbonne, avant de se déplacer sur le terrain du Bayern Munich le 9 décembre. Le successeur de Ronald Koeman n’aura pas la tâche facile s’il veut éviter l’impensable et il devra trouver la bonne formule pour relancer cette équipe dans cette compétition.

Crédit photo : 866268/Pixabay

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.