L’équipe d’Allemagne affrontait la Macédoine du Nord lundi soir dans le cadre des qualifications pour Coupe du monde 2022. Malgré le fait qu’elle évoluait à l’extérieur, la Mannschaft n’a pas tremblé et a remporté son match sur le score de 4-0. Plus de détails à travers cet article.

Drapeau de l’Allemagne
L’Allemagne s’est imposée face à la Macédoine du Nord !

L’Allemagne première équipe à se qualifier pour le Qatar !

Avec Hansi Flick à la baguette, l’Allemagne a retrouvé un nouvel élan et est redevenue une valeur sûre sur la planète football. Cela s’est confirmé face à la Macédoine du nord où les Allemands ont étrillé l’équipe-hôte sur le score de 4-0.

Il a toutefois fallu attendre la deuxième mi-temps pour voir les choses se débloquer. Kai Havertz a été le premier à frapper à la 50e minute, avant que Timo Werner n’inscrive un doublé aux 70e et 73e minutes. Pour finir la soirée en beauté, Jamal Musiala a aussi inscrit son nom au tableau d’affichage à la 83e minute.

Une prestation aboutie pour l’Allemagne, dont les statistiques reflètent parfaitement l’issue de la rencontre (24 tirs, dont 10 cadrés et 75 % de possession). La meilleure nouvelle de la soirée reste bien sûr la qualification pour le Mondial 2022, surtout que les Allemands sont les premiers à valider officiellement leur billet.

Crédit photo : Clker-Free-Vector-images/Pixabay

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.