Les qualifications pour le Mondial 2022 étaient à l’honneur cette semaine et nous a réservé un match intéressant entre le Portugal et le Luxembourg. Comme attendu, les Portugais sont sortis victorieux de ce duel sur le score de 5 buts à 0 et prennent une sérieuse option pour le Qatar.

CR7 sous le maillot du Portugal
Cristiano Ronaldo est entré un peu plus dans la légende contre le Luxembourg !

Cristiano Ronaldo s’est une nouvelle fois distingué !

Le Portugal partait largement favori lors de cette rencontre contre le Luxembourg et il a fait honneur à son statut en l’emportant sur un score-fleuve. Ces trois points, il le doit une nouvelle fois à son buteur-vedette, Cristiano Ronaldo, qui été très efficace en inscrivant trois buts. Les deux premiers sont venus de deux pénaltys aux 8e et 13e minutes avant qu’il ne scelle le sort des visiteurs à la 87e.

Les autres buts de la rencontre sont venus de son coéquipier en club, Bruno Fernandes, à la 17e minute et de Palhinha (69e).

Avec 16 points, le Portugal est deuxième du Groupe A derrière la Serbie, qui compte une unité de plus. Néanmoins, il ne peut plus être rejoint par ses autres concurrents et jouera la première place contre les Serbes en novembre prochain. L’occasion pour CR7 d’entrer un peu plus dans la légende.

Crédit photo : qianxie1201/Pixabay

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.