Si vous recherchez un gant de gardien de foot haut de gamme, alors le RG Toride Knit 2021-22 devrait susciter votre attention. Ce nouveau modèle de la collection RG Gloves comporte de nombreuses améliorations qui permettent de répondre favorablement aux exigences du football moderne.

Photo du gant de gardien RG Toride Knit 2021-22
Le RG Toride Knit 2021-22 dispose de nombreux avantages !

Meilleure contrôle et excellente protection !

La paume du RG Toride Knit 2021-22 est extra longue avec des textures gaufrées, ce qui permet au gardien de but d’avoir un meilleur contrôle sur le ballon en toute circonstance, notamment lors des prises de balles dans la « niche ». Ce modèle est aussi accompagné d’une mousse contact grip allemande de 3mm + 4 mm d’amortis, ce qui assure une parfaite protection, ainsi qu’un excellent confort.

La dorsale du RG Toride Knit 2021-22 est aussi composée de fibres résistantes qui s’avèrent très légères et qui assurent une meilleure longévité. Cette particularité offre aussi une bonne respirabilité et plus de souplesse. Au niveau de la zone Punch, vous retrouverez un coussin lisse qui procure une bonne adhérence lors des renvois aux poings.

Enfin, en ce qui concerne le poignet de cet équipement de football, notez qu’il dispose de la technologie « Wrist Fit System ». Celle-ci permet au gardien de but de l’ajuster pour un meilleur maintien ou d’enlever la boucle élastique selon ses besoins.

À vous de jouer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.