Les éliminatoires pour la prochaine Coupe du monde battent leur plein en ce moment et les favoris se sont mis en évidence cette semaine. L’Angleterre, qui a raté de près la victoire finale lors de l’Euro 2021 face à l’Italie, semble avoir déjà oublié cette déconvenue. L’équipe anglaise assure en qualification et cela s’est confirmé face à Andorre lundi soir.

Photo-montage du drapeau de l’Angleterre
L’Angleterre n’a pas déçu face à Andorre !

L’Angleterre plus que jamais favori du Groupe I !

L’équipe d’Angleterre semble bien partie pour se qualifier pour la prochaine Coupe du monde au vu de ses performances dans ces éliminatoires. La formation emmenée par Gareth Southgate occupe la première place du Groupe I et a engrangé 15 points en 5 sorties. Avec 5 unités de plus que la Pologne (2e), le finaliste du dernier Euro ne devrait rien lâcher lors de ses prochaines sorties.

Les faits marquants de sa rencontre contre Andorre !

Comme attendu, Andorre n’a pas été en mesure de contrer la formidable armada de la sélection anglaise. Jesse Lingard, qui ne joue pratiquement plus avec Manchester United, a été étincelant lundi soir sous le maillot anglais en inscrivant un doublé. Harry Kane s’est également illustré avec une réalisation sur pénalty avant que Bukayo Saka ne scelle la victoire des siens (4-0) à la 85e minute.

Crédit photo : Prawny/Pixabay

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.