Mardi dernier, plusieurs sélections étaient en action dans le cadre des qualifications pour le Mondial 2022. Le Portugal, la Belgique et les Pays-Bas ont tous fait forte impression et l’ont emporté face à leurs adversaires respectifs.

Cristiano Ronaldo lors d’un match avec le Portugal
Le Portugal de Ronaldo a battu le Luxembourg © image libre de droits sur Google

Le Portugal se refait une petite santé face au Luxembourg !

Après un nul frustrant face à la Serbie le weekend dernier, le Portugal avait le devoir de gagner mardi soir face au Luxembourg. Mission réussie par les hommes de Fernando Santos, qui ont remporté la victoire sur le score de 3-1. Ce sont pourtant les Luxembourgeois qui ont ouvert la marque par l’entremise de Rodrigues, avant que Diogo Jota, Cristiano Ronaldo et Palhinha n’inversent le cours des choses.

La Belgique et les Pays-Bas en patron !

La Belgique recevait de son côté la Biélorussie ! Les Diables Rouges se sont imposés sur le score sans partage de 8 à 0. Batshuayi (14e), Vanaken (17e et 89e), Trossard (38e et 75e), Doku (42e), Praet (49e) et Benteke (70e) ont donné la victoire aux Belges.

Pour terminer, notons également le carton des Pays-Bas face à Gibraltar. Les Néerlandais doivent leur victoire 7-0 aux buts de Berguis, Luuk de Jong, Depay, auteur d’un doublé, Wijnaldum, Malen et Van de Beek.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.