Les matchs éliminatoires pour le Mondial 2022 de football ont pris fin cette semaine. Vous n’aurez toutefois pas le temps de vous ennuyer, car la Premier League et la Ligue 1 seront de retour et vous proposeront trois matchs immanquables.

Drapeau avec le logo de la Premier League
La Premier League vous proposera deux chocs ce weekend © image libre de droits sur Google

Premier League : deux chocs vous attendent ce samedi !

On ne s’ennuie jamais avec les matchs de Premier League, mais ce samedi sera encore plus intense pour les fans de cette ligue. L’une des affiches mettra aux prises l’équipe d’Arsenal à celle de Liverpool. Les deux formations ont besoin de points afin de refaire leur retard au classement et voudront à tout prix obtenir la victoire. De son côté, Leicester City (3e) recevra Manchester City à domicile. Les Foxes auront à cœur de battre les Cityzens afin de ne pas entraver leurs chances de qualification pour la prochaine Ligue des champions à l’issue de la saison. Ces deux rencontres vaudront donc le détour !

Ligue 1 : le PSG accueillera Lille !

Le PSG devra aussi se méfier de son adversaire du weekend en Ligue 1. Les Parisiens accueilleront Lille au Parc des Princes et devront éviter la défaite s’ils ne veulent par perdre leur première place. Pour rappel, le LOSC (2e) les suit de près avec le même nombre de points, mais avec une différence de buts inférieure. Une victoire serait donc la bienvenue d’un côté comme de l’autre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.