Photo du trophée de la Coupe du monde
Les matchs de qualification pour le Mondial 2022 ont eu lieu le weekend dernier © image libre de droits sur Google

La 2e journée des qualifications pour la Coupe du monde 2022 a eu lieu le weekend dernier et a permis aux favoris de remporter leur match. Zoom sur les résultats !

La France, l’Allemagne, l’Italie et l’Angleterre assurent !

La France affrontait le Kazakhstan dans le cadre de la 2e journée du Groupe D. Les hommes de Didier Deschamps se sont facilement imposés sur le score de 2-0 grâce à des réalisations de Dembélé et d’un but contre son camp de Serhiy Malyi. De son côté, l’Allemagne a assuré l’essentiel face à la Roumanie en l’emportant sur le plus petit des scores. Serge Gnabry a marqué l’unique but de la rencontre à la 16e minute.

Enfin, l’Italie et l’Angleterre ont toutes deux remporté leur match respectif face à la Bulgarie et l’Albanie sur le score de 2-0. Belotti et Locatelli ont marqué côté italien, tandis qu’Harry Kane et Mason Mount ont permis aux Anglais de remporter leur 2e match consécutif dans ses qualifications.

La Belgique accrochée, le Danemark écrase la Moldavie !

La Belgique a eu moins de réussite face à la République tchèque et a dû se contenter d’un nul (1-1). Pour conclure, le Danemark n’a pas fait dans la demi-mesure face à la Moldavie. Les Danois ont remporté les 3 points en marquant 8 buts aux Moldaves.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.