L’équipe de Manchester United continue de décevoir semaine après semaine. Les Red Devils avaient l’occasion de glaner 3 points précieux contre Southampton, ont dû se contenter d’un nul, leur 2e consécutif en Premier League.

Photo-montage de Cristiano Ronaldo sous le maillot de Manchester United
Cristiano Ronaldo n’a plus marqué pour les Red Devils depuis 6 matches !

Cela devient une habitude chez les Red Devils !

Après avoir été accroché par Burnley en milieu de semaine sur le score de 1-1, Manchester United pouvait se racheter devant son public samedi dernier contre Southampton. Il n’en a rien été puisque les Red Devils ont dû une nouvelle fois partager les points avec leurs adversaires. Comme d’habitude, ce sont les Mancuniens qui ont ouvert la marque par l’homme en forme du moment, Jadon Sancho. L’ailier droit a donné l’avantage à son équipe à la 21e minute, mais cette dernière a été incapable de faire le break par la suite.

Après de nombreuses occasions manquées côté mancunien, les Saints en ont en profité pour revenir au score grâce à Che Adams (48e). Le score ne changea pas malgré les 8 tirs cadrés des joueurs de Manchester United qui perd sa 4e place. Cristiano Ronaldo, qui n’a plus marqué depuis 6 matchs, a une nouvelle fois déçu, de même que Rashford et Fernandes. Ces derniers devront vite se remettre sur les bons rails durane les prochaines semaines, car le mois de mars sera très compliqué puisqu’ils affronteront Manchester City, Liverpool et Tottenham. À Rangnick et son staff de trouver la bonne formule pour relancer la machine mancunienne.

Crédit photo : Mualsaart/Pixabay

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.