La Ligue des champions était une nouvelle fois à l’honneur cette semaine et nous réservait un match entre le Benfica Lisbonne et l’Ajax Amsterdam. Plus de détails à travers ce billet.

Logo de l’Ajax Amsterdam
L’Ajax Amsterdam jouera le Benfica Lisbonne à domicile lors du match retour en C1 !

Le Benfica Lisbonne accroché par les Néerlandais à domicile !

Le Benfica Lisbonne avait l’avantage d’évoluer à domicile lors de sa rencontre face aux Néerlandais. Les Portugais n’ont malheureusement pas su profiter de cette opportunité et ont dû se contenter d’un nul. Pourtant, Sébastien Haller leur avait permis de revenir au score après un but contre son camp, alors qu’ils étaient menés suite à une réalisation de Dušan Tadić à la 18e minute. Malheureusement, le Français s’est rattrapé de sa bourde en marquant à la 29e minute pour redonner l’avantage à l’Ajax Amsterdam.

Heureusement pour l’équipe portugaise, Roman Yaremchuk est passé par-là pour égaliser à la 72e minute. Les deux équipes conservent ainsi toutes leurs chances de qualification pour le prochain tour lors de la phase retour.

Dans les autres rencontres de la semaine en Ligue des champions, notons la victoire de Chelsea sur Lille (2-0). De son côté, la Juventus Turin a concédé le nul face à Villarreal (1-1), de même pour l’Atlético Madrid contre Manchester United (1-1). 

Crédit photo : Par Gzen92/ Attribution – Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International (CC BY-SA 4.0)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.