Les gardiens de but junior se doivent d’avoir des équipements de foot appropriés, car ils sont plus exposés que les autres joueurs. Gants de foot, vêtements de sport, accessoires d’entraînement, découvrez-en davantage sur les équipements à leur offrir !

Sous-maillot compression et gants de foot RG
Le sous-maillot compression et les gants de foot sont très utiles lors des entraînements !

 Gants de foot : quel modèle convient aux gardiens de but junior ?

Les gants de foot sont incontournables pour les jeunes gardiens de but ! Pour rester à l’abri des blessures lors des entraînements de football ou matchs, ils se doivent de porter un équipement solide et durable. Optez pour des modèles comportant une mousse protectrice épaisse et de qualité, comme le Aspro 4 train CHR, le Snaga Aqua ou encore le Tuanis Fingersave qui assurent sécurité et confort en toute circonstance. Certaines viennent avec des barrettes de protection des doigts amovibles, qui peuvent être conservées ou enlevées selon le degré de confiance du footballeur ou ses besoins.

Vêtements, accessoires, choisissez des produits adaptés ! Les maillots de football choisis pour les gardiens de but junior doivent être faits d’une matière durable, qui facilite l’évacuation de la transpiration tout en maintenant le corps à bonne température. Vous pouvez aussi leur offrir un sous-maillot et un sous-pantalon compression, très utiles lors des entraînements. Enfin, les autres éléments à ne pas négliger sont des chaussettes longues, des protège-tibias, des chaussures à crampons et un pantalon ou un short de football.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.