Aston Villa se déplaçait à Old Trafford lors du 3e tour de la FA Cup. Cette compétition était une occasion unique pour les deux équipes de sauver leur saison, mais ce sont les Red Devils qui ont la meilleure opération.

Joueurs d’Aston Villa et de Manchester United en discussion avec l’arbitre !
Aston Villa a failli l’emporter face à Manchester United !

Scott McTominay héros de la soirée !

Le jeune Scott McTominay a été une nouvelle fois décisif pour son équipe face aux Villans. L’Écossais a ouvert la marque à la 8e minute et cela a suffi pour offrir la qualification aux Red Devils. Alors que ces derniers ont du mal à convaincre depuis le début de la saison, le milieu de terrain a de quoi être fier de ses performances, car il ne lâche rien et sait se montrer décisif au bon moment.

 Steven Gerrard a failli réussir son coup !

Cette rencontre contre Manchester United était aussi marquée par le retour de Steven Gerrard à Old Trafford. Ce dernier a pendant plusieurs années fait mal aux Red Devils lorsqu’il évoluait à Liverpool et il a fallu une nouvelle fois leur jouer un sale tour. Son équipe a été plus surprenante et a marqué par deux fois. Malheureusement pour lui, ces réalisations ont été refusées par la VAR. Aston Villa accueillera toutefois les hommes de Rangnick ce weekend dans le cadre de la Premier League et pourra se venger.

Crédit photo : Ardfern/ Attribution – Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International (CC BY-SA 4.0)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.