Le choc entre Liverpool et Arsenal s’est soldé sur une victoire 3-0 des Reds. Avec ce succès, ces derniers remontent à la 5e place du championnat anglais. Plus de détails à travers cet article.
Un Diogo Jota impressionnant !
Le Portugais a volé la vedette à l’Emirates Stadium lors de la 30e journée de Premier League. L’ancien joueur de Wolverhampton a été l’auteur d’un doublé après son entrée en jeu en deuxième mi-temps. Mohamed Salah y est également allé de son but à la 68e minute pour offrir une victoire méritée à Liverpool.
Par ailleurs, cette énième défaite de la saison condamne Arsenal à la 9e place du classement, qui voit ses chances de qualification pour la prochaine Ligue Europa s’amenuiser encore plus.
Liverpool revient à deux points de Chelsea !
L’équipe de Liverpool a pleinement profité de cette 30e journée pour refaire son retard sur les équipes de tête. En effet, les Reds ne sont désormais qu’à 2 points seulement de Chelsea, battu 5-2 par West Brom. Lors de la prochaine journée, les hommes de Klopp recevront Aston Villa à Anfield Road. Néanmoins, en attendant, un autre gros test les attendra le 6 avril prochain en Ligue des champions où ils devront affronter le Real Madrid. Une rencontre à ne pas manquer !