L’équipe de Liverpool se déplaçait sur le terrain de Leeds United lundi soir dans le cadre de la 32e journée de Premier League. Les hommes de Jürgen Klopp ont bien débuté le match, mais sont tombés sur une équipe des Peacocks accrocheuse.

Oxlade-Chamberlain et Fabinho après le match face à Leeds United
Ni Oxlade-Chamberlain, ni Fabinho n’a pu empêcher le nul de Liverpool face à Leeds United © image libre de droits sur Google

Chacun a eu sa mi-temps !

Un déplacement à Elland Road n’est jamais une chose facile et les Reds en ont eu la preuve au bout des 90 minutes. Ce sont pourtant eux qui se sont montrés les plus entreprenants en première période en se créant une multitude d’occasions. Cela a fini par leur sourire à la 31e minute lorsque Sadio Mané reprenait une passe de Trent Alexander-Arnold pour ouvrir la marque. Diogo Jota a failli doubler la mise avant la mi-temps, mais Meslier, le gardien de but de Leeds United, s’est parfaitement interposé.

Au retour des vestiaires, les hommes de Marcelo Bielsa ont haussé leur niveau et ont peu à peu pris l’ascendant dans cette rencontre. Bamford, Harrison et Roberts ont eu l’opportunité de marquer, mais sont tombés sur un très bon Alisson. Il a fallu attendre la 87e minute pour enfin voir les Peacocks être récompensés. C’est Diego Llorente qui a offert l’égalisation à ces derniers sur un corner bien tiré par Harrison. Score final : 1-1 !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.