L’un des favoris de la Ligue Europa, à savoir Manchester United, a validé son billet pour les quarts de finale jeudi soir. Ce dernier s’est imposé sur le plus petit des scores face au Milan AC. Zoom sur cette rencontre !

Shaw et Pogba célébrant un but de Manchester United
Paul Pogba a donné la victoire à Manchester United face au Milan AC © image libre de droits sur Google

Manchester United se rattrape après un match aller décevant !

L’équipe de Manchester United avait été surprise à domicile lors du match aller par le Milan AC. Pour rappel, celui-ci s’était soldé sur un score de parité de 1 partout après l’égalisation de Simon Kjær à la dernière minute du match (les Mancuniens avaient ouvert la marque par Diallo). Un scénario qui obligeait les Red Devils à gagner au match retour et ils n’ont pas failli à la tâche.

Paul Pogba en sauveur !

Le Français Paul Pogba a marqué son retour d’une longue absence sur blessure par un but crucial face au Milan AC. L’ancien-joueur de la Juventus Turin était entré en jeu en seconde période en remplacement de Marcus Rashford et ce dernier n’a pas mis longtemps à se mettre en évidence en marquant à la 48e minute. Un but qui a suffi pour donner la qualification à Manchester United pour le prochain tour de la Ligue Europa !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.