Le choc de la 30e journée de Ligue 1 entre le PSG et l’Olympique Lyonnais a tourné à l’avantage des Parisiens. Ces derniers ont remporté la partie sur le score de 4-2 et chipent donc la tête du classement à Lille grâce à leur meilleure différence de buts.

Logo du PSG

Kylian Mbappé l’homme en forme du moment !

Le joueur de 22 ans est en grande forme en ce moment. Après avoir déjà marqué 2 buts en Coupe de France face à Lille le 17 mars dernier, Kylian Mbappé a récidivé face à l’Olympique Lyonnais. Ce dernier a ouvert la marque à la 15e minute avant d’inscrire son doublé à la 52e. Un regain de forme qui arrive au bon moment, surtout avec les pépins physiques rencontrés par son coéquipier Neymar cette saison.

Le PSG défendra son titre jusqu’au bout !

Le début de saison a été compliqué pour les Parisiens et tout le monde pensait qu’ils allaient perdre leur titre de champion cette année. Néanmoins, les hommes de Pochettino ont prouvé face à l’OL qu’ils ne lâcheraient rien jusqu’à la fin. En ce qui concerne les autres faits marquants du match, notons les buts de Danilo Pereira (32e) et d’Ángel Di María (47e) côté parisien. Lyon est parvenu à sauver l’honneur grâce à Slimani (62e) et Cornet (81e). Neymar a également marqué son retour dans le groupe après plusieurs semaines d’absence pour cause de blessure.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.