L’Équipe de France de football sera en action cette semaine et Didier Deschamps en a profité pour dévoiler les objectifs des Bleus dans le cadre de ces matchs internationaux. Plus de détails à travers cet article.

Didier Deschamps, sélectionneur de l’équipe de France
Didier vise une qualification pour la prochaine Coupe du monde © image libre de droits sur Google

L’Euro, le mondial et la Ligue des Nations

Le sélectionneur des Bleus a indiqué qu’une qualification pour la prochaine Coupe du monde (2022), ainsi que le Final Four de la Ligue des Nations serait à l’ordre du jour. L’Euro est également un objectif pour l’Équipe de France. Didier Deschamps s’est aussi étendu sur la difficulté rencontrée à cause des matchs à huis clos.

«….  c’est vrai que c’est une année particulière. Le huis clos qui se prolonge ? On est obligés de s’habituer, il y a moins d’émotion, d’adrénaline. On joue, c’est déjà bien. »

Kylian Mbappé, Kanté, ce qu’en dit Didier Deschamps !

Interrogé sur le positionnement de Kylian Mbappé, Didier Deschamps a révélé que le joueur du PSG pouvait jouer à tous les postes sur le front de l’attaque. Il a également salué sa capacité à être dangereux n’importe où sur le terrain grâce à sa vitesse, ses dribbles et ses frappes. Sur la forme retrouvée de Kanté, le sélectionneur a signifié sa satisfaction sur l’utilisation de ce dernier par Tuchel après une année difficile marquée par plusieurs pépins physiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.