Les fans de Manchester United seront déçus d’apprendre que leur équipe s’est fait éliminer de la Ligue des champions par Leipzig lors de la dernière journée de la phase de groupes. Les Red Devils se sont effectivement inclinés sur le score de 3-2 et ont été reversés en Ligue Europa.

Angeliño fêtant son but face à Manchester United
Angeliño a ouvert la marque pour Leipzig face à Manchester United © image libre de droits sur Google

Leipzig a frappé fort dès les premières minutes !

La formation allemande n’a pas tardé à rentrer dans son match. Les hommes de Julian Nagelsmann ont pris l’avantage dès la deuxième minute de jeu grâce à Angeliño. Par la suite, c’est Amadou Haidara qui a doublé la mise pour Leipzig. Ultra-dominateur, ce dernier a été supérieur dans tous les compartiments de jeu durant la première période.

En seconde mi-temps, Justin Kluivert a porté le score à 3-0 suite à un manque d’inattention des défenseurs mancuniens.

Une réaction trop tardive des Red Devils !

Sonné, Manchester United a réagi sur un coup franc de Bruno Fernandes, qui a frappé la barre transversale. Ce dernier s’est montré beaucoup plus adroit sur un pénalty accordé à son équipe à la 80e minute pour réduire le score. Deux minutes plus tard, Paul Pogba a poussé Konaté à marquer contre son camp et permis aux Red Devils de revenir à 3-2. Malheureusement, il était déjà trop tard pour renverser la vapeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.