Liverpool affrontait Wolverhampton lors de la 11e journée de Premier League ! Les Reds n’ont pas tremblé face à des Loups dépassés dans tous les secteurs. Zoom sur les faits marquants de cette rencontre.

Sadio Mané à la lutte avec Semedo
Sadio Mané et les siens ont battu Wolves 4-02 © image libre de droits sur Google

Salah montre la voie à ses coéquipiers !

Tout est partie de Mohamed Salah ! Bien lancé par Henderson à la 24e minute, l’Égyptien a ouvert la marque, concrétisant une nette domination des Reds depuis l’entame de la rencontre. Il a ensuite fallu attendre la deuxième mi-temps pour voir les hommes de Jürgen Klopp se mettre l’abri. À la 58e minute, Wijnaldum a porté le score à 2-0 avant que Joël Matip n’y aille également de son but. En fin de rencontre, Nélson Semedo s’est rendu coupable d’un but contre son camp à la 78e alors qu’il était pressé par Sadio Mané.

Liverpool maintient la pression sur Tottenham !

Cette victoire de Liverpool s’avère très précieuse, car elle lui permet de maintenir la pression sur Tottenham. Ce dernier affrontait Arsenal ce weekend et s’est imposé sur le score de 2-0. Les Spurs ont pu compter sur le duo Son-Harry Kane, qui ont tous deux marqué un but pour permettre à leur équipe de l’emporter. Tottenham et Liverpool restent donc premier et deuxième au classement respectivement avec 24 points chacun.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.