Tout va mal pour Arsenal en ce moment ! Incapables de gagner des matchs en championnat, les Gunners avaient l’occasion de se refaire une petite santé face à Manchester City mardi soir lors des quarts de finale de la League Cup. Malheureusement, les Cityzens étaient beaucoup trop forts pour eux.

Gabriel Jesus fêtant son but face à Arsenal
Gabriel Jesus a ouvert la marque face à Arsenal © image libre de droits sur Google

Des Cityzens efficaces et sûrs de leurs forces !

L’équipe de Manchester City a ouvert la marque dès la 3e minute par l’intermédiaire de Gabriel Jesus. Les Cityzens se sont ensuite créé d’autres occasions aux 6e, 22e et 24e minutes, sans parvenir à trouver la faille. Cela a failli leur coûter cher puisque les Gunners ont fini par égaliser à la 31e minute par l’entremise d’Alexandre Lacazette.

Au retour des vestiaires, les choses se sont toutefois compliquées pour les Gunners avec la sortie sur blessure de Martinelli. Cela a sans doute joué sur le moral des Londoniens, qui ont fini par craquer. 6 minutes plus tard, Manchester City a doublé la mise sur un coup franc de Riyad Mahrez. Par la suite, les événements se sont enchaînés et les Cityzens ont fini par inscrire deux nouveaux buts grâce à Phil Foden (59e) et Aymeric Laporte (73e).

Manchester City rejoint donc le dernier carré de la League Cup !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.