Lautaro Martínez aux prises avec Varane
Martínez a marqué contre le Real Madrid de Varane © image libre de droits sur Google

Tout n’a pas été rose pour le Real Madrid, mais le club espagnol a trouvé les ressources nécessaires pour l’emporter face à une équipe de l’Inter Milan accrocheuse. C’est d’ailleurs la première victoire des Merengues dans cette campagne de Ligue des Champions après une défaite contre le Chakhtar Donetsk et un match nul contre le Borussia Mönchengladbach respectivement lors des 2 premières journées.

Zidane remporte son duel contre Conte !

Réputé pour son sens tactique, Antonio Conte a été surpris par le plan mis en place par Zinédine Zidane. Ce dernier a parfaitement utilisé son effectif au bon moment pour permettre à son Real Madrid de remporter son duel contre l’Inter Milan. L’entrée en jeu de Rodrygo, auteur du but de la victoire, en est le parfait exemple. Il aussi fait le bon choix avec son changement entre Toni Kroos et Luka Modrić, qui a permis à son milieu de terrain d’être solide en fin de rencontre.

100e but de Ramos sous les couleurs du Real Madrid !

Le premier but du Real Madrid a été inscrit par Karim Benzema à la 25e minute, avant que Sergio Ramos ne double la mise à la 33e minute. Ce dernier a d’ailleurs inscrit son 100e but sous les couleurs des Madrilènes, ce qui est très rare pour un défenseur central. L’Inter Milan a, lui, égalisé par Lautaro Martínez et Ivan Perišić, mais a craqué en fin de deuxième mi-temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.