Chelsea a validé son billet pour les 8es de finale de la Ligue des Champions après sa victoire 4-0 sur le FC Séville. Avec 13 points au compteur, les Blues ne peuvent plus être rejoints et sont même pratiquement sûrs de finir premiers du Groupe E.

Olivier Giroud attaquant de Chelsea
Giroud auteur d’un quadruplé contre le FC Séville © image libre de droits sur Google

Un Olivier Giroud puissance 4 !

L’équipe de Chelsea s’est facilement imposée face aux Espagnols et peut remercier Olivier Giroud, auteur d’une performance XXXL. Ce dernier a effectivement inscrit un quadruplé face au FC Séville qualifiant ainsi sa formation pour le prochain tour de la compétition. Le joueur de 34 ans a justifié sa titularisation et prouvé à son entraîneur qu’il pouvait toujours lui faire confiance dans les grands rendez-vous.

Dans l’autre rencontre du Groupe E, Krasnodar s’est défait de Rennes sur le score de 1-0. Ce dernier est donc éliminé de toutes les compétitions européennes.

Leeds United comme prochain adversaire de Chelsea !

Chelsea aura pour adversaire Leeds United lors de la prochaine journée de Premier League. Les Blues devront se méfier des hommes de Marcelo Bielsa qui ont l’habitude de se transcender face aux cadors du championnat. Néanmoins, l’équipe de Lampard partira avec la faveur des pronostics, surtout qu’elle évoluera à domicile.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.