Si vous êtes un fan de football anglais ou espagnol, vous n’allez pas vous ennuyer ce weekend ! Plusieurs matchs intéressants vous attendent, dont un choc entre deux cadors de Liga.

Logo de la Premier League
Plusieurs matchs intéressants vous attendent en Premier League cette semaine © image libre de droits sur Google

Premier League : Chelsea, Arsenal et Liverpool auront fort à faire !

Après Chelsea la semaine dernière, Tottenham aura pour adversaire les Gunners lors de la 11e journée de Premier League. Les Spurs doivent s’imposer s’ils veulent continuer de mettre la pression sur Liverpool. Ce dernier affrontera justement Wolverhampton, qui vient de battre Arsenal lors de sa dernière sortie. Les Wolves peuvent réaliser un joli coup, surtout que les Reds doivent faire avec plusieurs absences en ce moment.

Pour ce qui est de Chelsea, il sort d’une belle victoire sur le FC Séville en Ligue des Champions (4-0). Les hommes de Frank Lampard affronteront ceux de Leeds United. Ce dernier a déjà joué un vilain tour à Manchester City et Arsenal cette saison et peut nourrir l’espoir de ramener une victoire de son déplacement à Stamford Bridge.

Liga : le Real Madrid et le FC Séville doivent se relancer !

Le Real Madrid et le FC Séville ont tous deux été battus en Ligue des Champions cette semaine. Les deux seront adversaires ce samedi et auront à cœur de se racheter auprès de leurs fans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.