Cette semaine, c’est la League Cup qui a attiré l’attention des fans de football. Mardi soir, Manchester United et West Ham United étaient en action face à Luton Town et Hull City et se sont brillamment imposés sur le score de 3-0 et 5-1 respectivement. Plus d’infos à travers cet article !

Logo de Manchester United

Manchester United a battu Luton Town 3- 0 ! ©image libre de droits sur Google

Manchester United passe sans briller !

Malgré le score, on ne peut pas dire que l’équipe de Manchester United ait été brillante face à la modeste formation de deuxième division anglaise. Les hommes de Solskjaer ont été toutefois très appliqués du début à la fin et ont su se reprendre au bon moment, après leur pâle copie de samedi face à Crystal Palace (pour rappel, les Red Devils avaient perdu le match par 3 buts à 1).

Cette fois, ce sont les habituels remplaçants, notamment Juan Mata, Lingard, Bailly et Fred qui ont fait le travail. Le premier but du match est d’ailleurs venu du premier nommé à la 44e minute sur pénalty. Au retour des vestiaires, les Red Devils ont continué d’attaquer, mais ce sont les nouveaux entrants, Marcus Rashford et Mason Greenwood, qui ont réussi à marquer les 2 derniers buts du match.

West Ham United vole la vedette aux Red Devils !

L’autre match qui a captivé l’attention des fans, c’est celui entre West Ham United et Hull City. Les Hammers ont écrasé les visiteurs sur le score de 5-1 grâce à des réalisations de Snodgrass (18e), Haller (45e et 91e) et Yarmolenko (56e et 92e). Wilks a sauvé l’honneur de Hull City à la 70e minute.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.