Cette semaine, la League Cup a repris ses droits en Angleterre et a permis à plusieurs clubs de l’élite de se qualifier pour le prochain tour. Retrouvez tous les détails à travers cet article !


Trophée de la League Cup © image libre de droits sur Google

Arsenal élimine Liverpool aux tirs au but !

Le choc de ces 8es de finale s’est soldé par une victoire des Gunners sur les Reds de Liverpool. Les hommes de Mikel Arteta ont pu compter sur leur gardien de but Bernd Leno pour venir à bout des Champions d’Angleterre. Ce dernier a effectivement sorti un match d’anthologie en sortant plusieurs parades décisives, tant dans le temps réglementaire que lors de la fatidique séance de tirs au but. Score final : 4-5 en faveur d’Arsenal !

Les deux clubs de Manchester passent sans trembler !

Manchester City affrontait de son côté Burnley à l’extérieur et n’a laissé place à aucun suspense. Les Cityzens se sont imposés sur le score de 3-0 grâce à un doublé de Raheem Sterling (35e et 49e) et Ferran Torres (65e). Cette victoire arrive au bon moment, surtout après la lourde défaite subie en championnat face à Leicester City (5-2) le weekend dernier.

Enfin, son voisin Manchester United s’est lui aussi qualifié pour le prochain tour en battant Brighton 3-0. Les buts de la victoire ont été inscrits par Scott McTominay (44e), Juan Mata (73e) et Paul Pogba (80e).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.