Décidément, la nouvelle saison de Ligue 1 ne réussit pas au PSG ! Après la défaite contre Lens lors de la première journée, c’est l’Olympique de Marseille qui a pris le meilleur sur les Champions de la dernière édition.

Un PSG peu inspiré devant le but
Privés de Kylian Mbappé et de Mauro Icardi, les Parisiens ont eu du mal à trouver leurs repères en attaque. Neymar a manqué de justesse dans la finition, de même en ce qui concerne Ángel Di María. Pour couronner le tout, Steve Mandanda était dans un grand soir et a réalisé plusieurs arrêts pour permettre à son équipe de conserver ce résultat.
Une fin de match houleuse !
L’ouverture du score est venue de Florian Thauvin à la 31e minute sur un coup franc bien tiré de Dimitri Payet. Par la suite, le PSG a tenté de revenir, mais le plan de Villas-Boas a très bien fonctionné. La fin de match a été très compliquée pour les deux équipes. Suite à une échauffourée entre les deux camps, Neymar, Paredes, Kurzawa, Benedetto et Amavi ont été exclus. La prochaine confrontation entre ces deux équipes devrait être électrique !
Quoi qu’il en soit, l’OM peut se féliciter de ce résultat, tandis que le PSG a encore du pain sur la planche pour retrouver son meilleur niveau !