Décidément, la nouvelle saison de Ligue 1 ne réussit pas au PSG ! Après la défaite contre Lens lors de la première journée, c’est l’Olympique de Marseille qui a pris le meilleur sur les Champions de la dernière édition.

Thauvin avec le maillot de l’Olympique de Marseille !
Thauvin a marqué le but de la victoire contre le PSG !©image libre de droits sur Google

Un PSG peu inspiré devant le but

Privés de Kylian Mbappé et de Mauro Icardi, les Parisiens ont eu du mal à trouver leurs repères en attaque. Neymar a manqué de justesse dans la finition, de même en ce qui concerne Ángel Di María. Pour couronner le tout, Steve Mandanda était dans un grand soir et a réalisé plusieurs arrêts pour permettre à son équipe de conserver ce résultat.

Une fin de match houleuse !

L’ouverture du score est venue de Florian Thauvin à la 31e minute sur un coup franc bien tiré de Dimitri Payet. Par la suite, le PSG a tenté de revenir, mais le plan de Villas-Boas a très bien fonctionné. La fin de match a été très compliquée pour les deux équipes. Suite à une échauffourée entre les deux camps, Neymar, Paredes, Kurzawa, Benedetto et Amavi ont été exclus. La prochaine confrontation entre ces deux équipes devrait être électrique !

Quoi qu’il en soit, l’OM peut se féliciter de ce résultat, tandis que le PSG a encore du pain sur la planche pour retrouver son meilleur niveau !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.