Fan de football ? Retrouvez les dernières news à travers cet article, qui vous en dira plus sur la défaite de l’Olympique Lyonnais contre Montpellier et de la prolongation de Pierre-Emerick Aubameyang à Arsenal !

Memphis Depay félicité par ses coéquipiers après un but !
Le but de Depay n’a pas suffi pour L’OL ! ©image libre de droits sur Google

L’Olympique Lyonnais rencontre toujours des difficultés en Ligue 1 !

Décidément, l’Olympique Lyonnais a toujours autant de mal en championnat. Les hommes de Rudi Garcia affrontaient ceux de Montpellier mardi soir dans le cadre de la troisième journée de Ligue 1 et ont goûté à la défaite. Téji Savanier a marqué un doublé pour l’équipe-hôte (38e et 59e) tandis que Memphis Depay a réduit la marque à la 82e minute sur pénalty.

L’exclusion d’Houssem Aouar à la 44e minute a été le tournant du match, puisque l’OL était déjà mené 1-0 à ce moment-là, ce qui a affaibli l’équipe. Les Lyonnais devront vite rebondir lors de la prochaine journée face à Nîmes !

Arsenal :  Pierre-Emerick Aubameyang jusqu’en 2023 !

Le suspense a été long, mais les deux parties ont finalement trouvé un accord ! Pierre-Emerick Aubameyang, à qui il ne restait qu’un de contrat avec Arsenal, a décidé de rester au club jusqu’en 2023. L’attaquant gabonais de 31 ans s’est dit content de rester et espère devenir une légende des Gunners. C’est ce qu’on peut lui souhaiter de pire !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.