Cette semaine les fans de l’équipe de France de football avaient l’opportunité de revivre une réplique de la finale de la Coupe du monde 2018. Les hommes de Didier Deschamps affrontaient la Croatie et ont remporté la victoire sur le score de 4-2. Cet article vous donne tous les détails !

Antoine Griezmann avec le maillot de l’équipe de France !
Antoine Griezmann a égalisé pour l’équipe de France contre la Croatie !© image libre de droits sur Google

La Croatie a dominé la première période !

Les finalistes de la dernière Coupe du monde ont été au rendez-vous ! Les Croates ont été les premiers à frapper lorsque Dejan Lovren adressait une frappe imparable sur la cage d’Hugo Lloris. Ils ont ensuite continué à mettre la pression sur les Bleus, qui n’ont pas eu leur rendement habituel. Toutefois, ils ont su se réveiller avant la pause.

Antoine Griezmann a été le premier à frapper à la 43e minute avant qu’Anthony Martial ne pousse le gardien adverse à marquer contre son camp trois minutes plus tard.

Olivier Giroud a inscrit son 40e but en sélection !

En seconde période, la Croatie est parvenue à égaliser grâce à Josip Brekalo, mais cela n’a pas duré, puisque Dayot Upamecano (65e) et OIivier Giroud (77e) ont porté le score à 4-2. Ce dernier a d’ailleurs marqué son 40e but lors de sa 99esélection.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.